À propos du recrutage...............
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
À propos du recrutage...............
c'est ici qu'on parle du recrutage........
si ca va bien................
ou,
si ca va mal.............
si ca va bien................
ou,
si ca va mal.............
Invité- Invité
ca va bien
À date mon recrutage, j'En fais dans tout les pointages
de 1000 à 60 000
+, ca c'est dans des cas rare
j'te dis que j'recrute pomale!
de 1000 à 60 000
+, ca c'est dans des cas rare
j'te dis que j'recrute pomale!
Invité- Invité
Re: À propos du recrutage...............
et oui sest fistho et lui il torche et participe a tout quesquon fait alors chapeau a fistho
Invité- Invité
Je tien a remercier Fistho parce qu'il s'implique beaucoup dans l'alliance donc pour le Félicité je lui donne 100 000 de métal
Bravo Fistho
Bravo Fistho
ouais
ouais et je promet aujourduis a partir de ce mesage que je vais me forcer a mieux ecrire je vien juste de lire mon dernier mesage pi i fait pitier a lire
Mdr les gars quand même , jai rien fait d'excetptionnel , j'ai juste fait le strict minimum ...
Invité- Invité
Ta raisson mais les autre participe tu au forum on t-il au moin un message la plupart non alors que tes un des premier a participer et a augmenter tes point tranquillement tes un joueur en or j'ai eu une change de te recruter bravo continue!!!!
Invité- Invité
Jason a totalement raison. Donc, j'ai rien a rajouté a par que je te remercie de participé.
!!!
non je suis dacore avec jason bientot moi et aledee on va faire le menage des joueur qui simplique pas
Tu en fais peut etre un peut trop Jason mdr , avant tout je joue histoire de mamusé un peu , d'augmenter mes points , et jessaie de participé un minimum au forum mais bon ...
Invité- Invité
D'ailleurs je peux vous demander quelque chose , je voudrais m'impliquer un peu plus dans l'alliance , je peux recruter des membres en plus ?
Invité- Invité
!!!
si tu veut fistho je peut te metre recruteur dans lalliance et moderateur sur le forum sa me ferais plaisir tu le merite bien
c'est comme tu veux , du moment que je suis tjrs membre de T.K aprés cest pas trop grave
Invité- Invité
Je viens de te mettre recruteur se qui veux dire que tu peux recruté qui tu veux.
Je viens aussi de te mettre modérateur du forum se qui veux dire que tu peux maintenant supprimé les message pas importent, tu peux barré un sujet et plusieurs autre option que tu va voir dans les prochain jour (parle nous en avant de faire quel que chose à moi et a hero jer11)
Bravo a toi continu comme ça.
Je viens aussi de te mettre modérateur du forum se qui veux dire que tu peux maintenant supprimé les message pas importent, tu peux barré un sujet et plusieurs autre option que tu va voir dans les prochain jour (parle nous en avant de faire quel que chose à moi et a hero jer11)
Bravo a toi continu comme ça.
Merci Infiniment de votre confiance les mecs , sa me fait plaisir , jessairais de faire le maximum , pour le recrutement ( et pas recrutage mdr) je mis consacreré le week end et le mercredi si sa dérange pas parce que que la semaine je suis plutot occupé par les cours . merci a vous
Invité- Invité
!!!
ouais ses bon et fistho jai une quetion en france ses tu vrais qu il y a des ecole qui on de lecole le samedi
C'est impossible avoir de l'école le samedi c'est trop poche
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 3