demande de castro à propos de tenta
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 1
demande de castro à propos de tenta
Je voudrais savoir si quelqu'un veut faire une tenta croisée de lune avec moi , ou si jamais cela ne vous est pas possible peut être connaissez vous quelqu'un qui peut le faire ...
Si vous avez des questions je répondrais le plus rapidement possible et si vous voulez une réponse très rapide vous pouvez me contacter IG
( castro )
D'avance merci ...
Si vous avez des questions je répondrais le plus rapidement possible et si vous voulez une réponse très rapide vous pouvez me contacter IG
( castro )
D'avance merci ...
Invité- Invité
Re: demande de castro à propos de tenta
Dsl pour le double post , j'ai remarqué que personne chez vous n'avait de lune .
C'est une bonne occasion d'en avoir une , il faut pour faire une tenta croisée que 2 joueurs construisent 1.687 chasseurs légers chacun et les crashes sur la planète de l'autre ...
Une lune est très importante et peut servir énormément , si vous voulez en savoir plus sur les aspect pratique vous pouvez me demander .
C'est une bonne occasion d'en avoir une , il faut pour faire une tenta croisée que 2 joueurs construisent 1.687 chasseurs légers chacun et les crashes sur la planète de l'autre ...
Une lune est très importante et peut servir énormément , si vous voulez en savoir plus sur les aspect pratique vous pouvez me demander .
Invité- Invité
oui je pourais en faire une avec toi mais esce que on doit la faire sur la planente mere
oui mais il faut que tu ai assez de défenses , tu peux simuler pour savoir si ta défense est assez grosse sur ce lien :
http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html
en tenant compte que mes technos sont :
armes 10
bouclier 11
protection vaisseaux ... 10
ensuite tu dois construire les chasseurs légers mais aussi des recycleurs pour ne pas perdre le champs de débris après l'impact ( un peu plus de 100 ou alors faire plusieurs voyages ... )
http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html
en tenant compte que mes technos sont :
armes 10
bouclier 11
protection vaisseaux ... 10
ensuite tu dois construire les chasseurs légers mais aussi des recycleurs pour ne pas perdre le champs de débris après l'impact ( un peu plus de 100 ou alors faire plusieurs voyages ... )
Invité- Invité
moi aussi je pourrais le faire avec vous et moi j'ai déjà une lune joke
hero jer11 a écrit:oui je pourais en faire une avec toi mais esce que on doit la faire sur la planente mere
Excuse moi mais j'avais mal lu , tu peux le faire où tu veux .
Invité- Invité
Et si tu veux aledee tu peux coloniser ailleurs qu'en G1 et faire une lune sur ta colo pour construire une porte spatiale .
Invité- Invité
dit moi sa prend combien (minimum) de def pour faire une lune
ben ça dépend tes technos , il faut que je sachent tes technos ... ou alors plus simple tu simule avec le lien de simulateur que j'ai mis dans attaque groupée et tu tiens compte de mes technos : moi c'est techno armes niv. 11 , bouclier niv. 10 , protection de vaisseaux spatiaux niv. 11 ...
Tu fait bien attention à mettre toutes tes déf. , tes techno et les miennes , et le satelites solaire ... ensuite tu vois tes pertes mais si tu veux tu peux afficher tes défenses en les mettant en forme ( petite mise en page ) avec :
http://gst.cblprod.net/publictools/defenseanalyser/index.php
et moi je peux te dire .
à toi de voir , simule si tu veux mais si tu n'est pas sur n'hésite pas à me demander ^^
Tu fait bien attention à mettre toutes tes déf. , tes techno et les miennes , et le satelites solaire ... ensuite tu vois tes pertes mais si tu veux tu peux afficher tes défenses en les mettant en forme ( petite mise en page ) avec :
http://gst.cblprod.net/publictools/defenseanalyser/index.php
et moi je peux te dire .
à toi de voir , simule si tu veux mais si tu n'est pas sur n'hésite pas à me demander ^^
Invité- Invité
castro on va continuer a se parler su attaque et def il ya moin de personne qui peut lire les mesage
ok mais je ne sais pas le nombre de défenses que tu as , tu n'a pas essayé la simulation ? ou alors tu dis ça pour que je vois si moi j'en ai assez ?
ça te dit de la faire la tenta alors ?
ça te dit de la faire la tenta alors ?
Invité- Invité
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 1