LA CHASSE AUX ELEPHANT ROSE
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Humour
Page 1 sur 1
LA CHASSE AUX ELEPHANT ROSE
ses un jours un gars qui chasse un lion et tombe sur un elephant rose
lelephant rose lui dit-ne me tue pas et je vais te donne un souhais
le gars tout etonner lui dit-ok je veut avoir les partie genital grosse comme les tienne
lelephant dit va te choucher et regarde toi bien demain
fak le gars se reveille demain et voit que sa queud est enorme et il va montrer sa a son ami
son ami dit -hey man comme tu ha eu sa
le gars lui repond-jai trouver un elephant rose pie il ma donner un souhait
fak son ami qui voulais satisfaire sa femme va a la chasse au elephant rose il fini par en trouver un et le meme baratin arrive mais le lendemain il se reveille fendu en deux pour se rendre compte quil a trouver un femelle
lelephant rose lui dit-ne me tue pas et je vais te donne un souhais
le gars tout etonner lui dit-ok je veut avoir les partie genital grosse comme les tienne
lelephant dit va te choucher et regarde toi bien demain
fak le gars se reveille demain et voit que sa queud est enorme et il va montrer sa a son ami
son ami dit -hey man comme tu ha eu sa
le gars lui repond-jai trouver un elephant rose pie il ma donner un souhait
fak son ami qui voulais satisfaire sa femme va a la chasse au elephant rose il fini par en trouver un et le meme baratin arrive mais le lendemain il se reveille fendu en deux pour se rendre compte quil a trouver un femelle
Invité- Invité
Re: LA CHASSE AUX ELEPHANT ROSE
trop drole trop drole , cest pas mal certes mais peu etre pas a se point mdr
Invité- Invité
ok lol je les compri mais la fin est mal ecrie en criss excuse moi pour le sacre mais sa pri du temp a comprendre
lol tu es surment le seule qui la pas compris vite c'est sure que la fin est un peu mal écrie mais c'est po une excuse.
ouin doré laisse lui une chance il est pas bon en français la preuve il a redoublé bin non anto tu sais que je te niaise ta juste redoublé parce que tu savais que tallais avoir caro comme prof
Invité- Invité
Le forum T.K :: Accès libre :: Humour
Page 1 sur 1