residen evil 5
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1
residen evil 5
residen evil 5 va bientot sortir je ne sais pas quand mais jte jure que je vais lacheter jai triper sur le 4 alors le 5 resemble bc au 4 mais cette fois (une premiere)il va sortir au xbox360
!!!
je vais te faire un resumer tes un gars qui dois aller sauver la fille du president mais le hic tu rencontre des zombi mais maitenant a cause dun crétin il son rendu inteligent il on des fusil ou des tronsoneuse
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre hot!
ma jouer a csa tous les soirs!
ma jouer a csa tous les soirs!
Invité- Invité
BORDEL DE #####
## #####, CHU CAPABLE D'ENDURER CES JEUX, CE SONT DES JEUX, C'EST PAS COMME CE QUI EST ARRIVER DANS LE LOCAL DE SCIENCE, BORDEL!!!!
C'EST JUSTE UN MALHEUR QUI M'ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS, À PEU PRÈS DEUX FOIS PAR ANNEÉ, DES FOIS C'EST STUPIDE LA FAÇON QUE ÇA ARRIVE MAIS LA PLUS PART DE TEMPS' C'EST RAISONNNABLE!!!!!!
LÂCHEZ MOI UN PEU AVEC ÇA!!!!
C'EST JUSTE UN MALHEUR QUI M'ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS, À PEU PRÈS DEUX FOIS PAR ANNEÉ, DES FOIS C'EST STUPIDE LA FAÇON QUE ÇA ARRIVE MAIS LA PLUS PART DE TEMPS' C'EST RAISONNNABLE!!!!!!
LÂCHEZ MOI UN PEU AVEC ÇA!!!!
Invité- Invité
Re: residen evil 5
il plaisanté , sa sert a rien de se mettre dans un état pareil , tu la véxé antho ^^'
Invité- Invité
Re: residen evil 5
jp jte parlais pas de ton evnouisement la jte parle que jai deja u la chienne en jouant surtout quand jai tirer dans leau avec un fusil pi ya un poison qui a sorti pour me devorer jte respete avec sa ma couze ses evanouie en voiyan du sang ses normale con tagase mais jte respe full la desu comprend tu
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1