ma fete
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Flood
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma fete
hey les mec ses ma fete dans 4 jour (le 8 fevrier) je vais avoir 16 je trouve sa cool je vais aller chercher mon temporaire
happy brithday
t ben impoli appeler christine critine
c'tune joke
bonne fete a l'avance antho
c'tune joke
bonne fete a l'avance antho
Invité- Invité
/!!!
mais de toute facon jason ses moi kelle aime le plus pk vous este pas asser degnaiser a luis dire un mots regarde jp ya dla misere a dire salut
ouai
ouais je suis dacore jp ses le 3 ime et dorer trop compiliquer a expliquer mais en resumer critine aime mieux moi que jason et jp pk les deux son trop gener
!!!
mais si vous vouler les mec ji parle a chaque jours a cette fille alors je peut vous donner des conseil
Re: ma fete
moi je pense que JP a raison, car il a sorti avec une fille toi son primaire donc il en connait assez je pense.
!!!!
wtf jai rien comprie mais ses vrais que jp a sorit avec une fille pendant 1 ans mais moi je te parle pas damour sa ses pas pour moi jte parle une avanture dun soire
Re: ma fete
bof je suis pas sur de sa j-p meme si ta sorti ak fanny un ans mais moi je me vierais pas sur antho au sinon elle va casser deux minute apres lol
Invité- Invité
!!!
si tu firais sur moi ses pas elle qui te crisairais la ses plutot toi qui laurais crisseer la tu le ses ju suis un homme a femme jaime pas que les femme me prenne comme leur bien regarde mon ex elle la su quand elle est revenu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum T.K :: Accès libre :: Flood
Page 1 sur 3