gta4
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1
gta4
gt4 est debelie les graphique son super bo esayer de caer une vitre ses debeli mais fait pas comme aledee2 (jouer pendant 7 heure sans areter)
Dernière édition par hero jer11 le Mer 4 Fév - 19:56, édité 1 fois
Re: gta4
trop nul pour faire un resumer je vais vous le faire a ta place antho
Nom:GTA4
Compagnie:rockstar
jeu essaiyer sur:xbox360
Autre console:PC,PS3
Note:8.5/10
resumer:Tes un gars qui rentre a new york et pour te faire de l'argent il faut que tu fasse des mission comme va tuer ce gars la ect.. Je peux meme pas joué avec (
comentaire:Ce jeu est excellant coté graphique et tout qui rentre la dedans mais le liberté de ce jeu est réduite de beaucoup a cause le peu d'espace qu'on a la jouabilite est plus difficile sourtout conduire les voiture mais tu t'habitue vite on peu plus conduire de tanks ni de jet... bof sest quand meme excellant en général.
Nom:GTA4
Compagnie:rockstar
jeu essaiyer sur:xbox360
Autre console:PC,PS3
Note:8.5/10
resumer:Tes un gars qui rentre a new york et pour te faire de l'argent il faut que tu fasse des mission comme va tuer ce gars la ect.. Je peux meme pas joué avec (
comentaire:Ce jeu est excellant coté graphique et tout qui rentre la dedans mais le liberté de ce jeu est réduite de beaucoup a cause le peu d'espace qu'on a la jouabilite est plus difficile sourtout conduire les voiture mais tu t'habitue vite on peu plus conduire de tanks ni de jet... bof sest quand meme excellant en général.
Invité- Invité
tes soue sa fait longtemps qui est sortit sur l'ordi vendredi passe je lai vue aux s.o.s informantique
Invité- Invité
ah non sest bin mieu sur lordi quand tu joue a 4 co-op ou a 32 en meme temps tendis que sur le xbox juste 16 !!
Invité- Invité
!!!!
ouais ta raison jai toujour mieu aimer une ordit que une console (a part mon psp) (pour mes videoo x) lol mais mon ordit marche mal 2002 sa vien un peu normal
surtout si ten veux un a ce prix juste pour un jeu que tu peux acheter sur une autre console comme gta4
Invité- Invité
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1