buver
2 participants
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
....
zalut ze vaiz biens, z'ai mem po bu zooter, Jn'ai ri-inque, bu deu...x, en tou cas, ze m'en va zhez moé, BUURRRRRRRRRRPPPPPPP!
pis en zortant z'ai faite une gafffe....... ooouuuppsss..... ten, in ote shooter, cel la, c'pour le salut bye, BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!......
pis en zortant z'ai faite une gafffe....... ooouuuppsss..... ten, in ote shooter, cel la, c'pour le salut bye, BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!......
Invité- Invité
Re: buver
50$ pour les amis , l'arnaque , je sens jsuis en train de me faire avoir , escrot mdr
Invité- Invité
!!!
ses vrais que toute facon vous ete trop jeune pour boire et je vairais pas jp etre sous yer deja meme pas capable de tenir debout en cours de science lol joke jp
Re: buver
ce n'est pas drôle que JP se sois évanouie en cour de science quand on disséquait un cœur.
!!!
spa ses drol mais taurais du regarder comment il a tomber a tere et stp esay don de changer la ligne qui aparais sur la signature
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum T.K :: Accès libre :: Taverne
Page 1 sur 4