Flyff
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1
Flyff
Flyff........ Fly for fun
jeu d'aventure ou il faut monter de niveau et être le plus fort possible. aussi, il faut avoir beaucoup d'argent, ca c'est très important. pour jouer, on doit télécherger le jeu et se crée un compte sur le site : www.gpotato.com
les créateur du jeu... je crois. Et oui ce jeu est en anglais, mais très amusant.
dans ce jeu on peut avoir des métiers, voici les métier qu'on peut avoir:
Lvl 1
- vagabond (on commence déja comme ça)
Lvl 15
- Mercenaire
- assistant
- magicien
- acrobate
Lvl 60
- Chevalier
- Bretteur
- moine guerrier
- prêtre
- garde psy
- élémentaliste
- farceur
- archer
pour plus d'information sur le jeu, visitez: http://flyff.metallicamust.com/
je vous le conseille beaucoup!!!!
P.S.: le téléchargement du jeu peut être, très, très, très, très, très, très long! voilà pourquoi je déconseille ce jeu aux gens qui n'ont pas haute vitesse.
jeu d'aventure ou il faut monter de niveau et être le plus fort possible. aussi, il faut avoir beaucoup d'argent, ca c'est très important. pour jouer, on doit télécherger le jeu et se crée un compte sur le site : www.gpotato.com
les créateur du jeu... je crois. Et oui ce jeu est en anglais, mais très amusant.
dans ce jeu on peut avoir des métiers, voici les métier qu'on peut avoir:
Lvl 1
- vagabond (on commence déja comme ça)
Lvl 15
- Mercenaire
- assistant
- magicien
- acrobate
Lvl 60
- Chevalier
- Bretteur
- moine guerrier
- prêtre
- garde psy
- élémentaliste
- farceur
- archer
pour plus d'information sur le jeu, visitez: http://flyff.metallicamust.com/
je vous le conseille beaucoup!!!!
P.S.: le téléchargement du jeu peut être, très, très, très, très, très, très long! voilà pourquoi je déconseille ce jeu aux gens qui n'ont pas haute vitesse.
Invité- Invité
Re: Flyff
ouin bin moi je peux meme pas lavoir haute vitesse chez mon père a cause que je reste a notre-dame-de-pontmain... un trou quoi
Invité- Invité
Le forum T.K :: Accès libre :: Jeux
Page 1 sur 1